Association suisse pour l'abolition de la vivisection

Notre engagement peut être soutenu de diverses manières:

• Vous pouvez participer activement aux manifestations, stands d’information, organiser des conférences dans les écoles ou ailleurs, distribuer Orizzonti, des tracts et tout matériel informatif. Contactez-nous !

• Vous pouvez adopter (à distance ou directement) un animal sauvé de la vivisection ou d’autres sortes de mauvais traitements.

• Naturellement, vous pouvez également nous soutenir financièrement en vous abonnant à notre trimestriel Orizzonti, en achetant nos gadgets, nos livres ou en faisant un don sur notre compte courant postal n°: 69-1810-7 au nom de l’ ATRA – Association Suisse pour l’Abolition de la Vivisection, 6900 Lugano.

 

Tous ceux qui font une donation à notre association, sont insérés automatiquement dans la liste des abonnés à Orizzonti. Ceux qui ne souhaitent pas recevoir le journal en version papier sont priés d’indiquer dans le versement « PAS DE JOURNAL ».

 

MEMBRE ACTIV ATRA

Toutes les personnes physiques, juridiques et de droit publique peuvent adhérer à ATRA en versant la cotisation de CHF 100.- par année (indiquer dans le versement le mot "MEMBRE"). La cotisation annuelle comprend l'abonnement d'un an à Orizzonti et la possibilité de parteciper à l'Assemblée annuelle.

 

VOS DONS EN FAVEUR DE L'ATRA PEUVENT ÊTRE DEDUITS DES IMPÔTS !

Une attestation de donation sera envoyée sur demande à partir d'un montant annuel égal ou supérieur à CHF 100.-

 

Nous demandons à tous ceux et celles qui ont la possibilité de faire des versaments par E-banking d'utiliser ce système aussi pour le dons faits à notre association.
Chaque versement fait à l'aide d'un bulletin de versament postal entraîne d'importants frais de tenue de compte.

CCP 69-1810-7

IBAN: CH85 0900 0000 6900 1810 7

BIC: POFICHBEXXX

Il est également possible d'effectuer des ordres bancaires permanents à notre faveur (renseignez-vous auprès de votre banque).

 

C’est aussi grâce à votre soutien que nous pouvons continuer de travailler de façon efficace pour les droits de nos amis animaux !